Votre satisfaction, votre avis, vos remarques et vos suggestions d'améliorations sont essentiels pour nous.

 

Vous avez une question relative à la réalisation d'une formation ? Vous souhaitez nous faire part d’une suggestion afin d’améliorer notre fonctionnement?
Vous avez une remarque concernant un service ou un intervenant (formateur, responsable pédagogique, personnel administratif...)?

(remarque = suggestion, insatisfaction, plainte, appel)

 

Votre formateur, le Responsable de formation sont à votre écoute. Leurs coordonnées respectives sont renseignées sur votre livret de formation. 

 

Vous pouvez également :

- nous transmettre vos remarques en composant le 04. 98. 05. 15. 76.

- remplir le formulaire ci dessous.

 

En cas de difficultés nous rechercherons une solution avec vous.  Toute demande fait l'objet d'une prise en compte et d'un suivi : 

Un accusé de réception de votre formulaire dans les 2 jours ouvrés suivant le recueil de votre remarque. 

Une analyse approfondie de votre remarque sera entreprise par notre Comité de Direction dans les deux semaines suivant

Le suivi de votre remarque sera exécuté par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive.

La notification écrite de la conclusion de votre remarque vous parviendra dans les meilleurs délais

 

Le traitement de votre remarque est confidentielle et indépendante

Nous nous efforçons à garantir votre satisfaction. Si cependant une solution satisfaisante ne peut être trouvée, en dernier recours en cas de litige, nous vous inviterons à prendre contact avec le Médiateur de la Consommation.

La médiation de la consommation désigne un processus de règlement extrajudiciaire des litiges par lequel nous tenteront de parvenir à un accord pour résoudre à l'amiable un litige. 

 

Vous pouvez saisir le Centre de la Médiation et de la Consommation de Conciliateurs de Justice 

CM2C
14 rue Saint Jean
75017 Paris 

 

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction. Si cependant une solution satisfaisante ne peut être trouvée, en dernier recours en cas de litige, seuls le Tribunal de commerce de DRAGUIGNAN  est compétent.

 

 

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